[PP-discussions] Y a-t'il un juriste dans la salle ?

Antoine Walter leseullevrailuniqueneron at hotmail.com
Mer 6 Juin 13:35:33 CEST 2012

Bonjour à tous,

Une simple petite question pour un juriste. Un candidat a-t'il le droit de se servir de la liste électorale pour adresser des courriers ciblés à une partie de l'électorat sur la base de leur âge ? (ma petite sœur a reçu un courrier d'un candidat, destiné aux jeunes électeurs, et adressé à son domicile électoral, je pose la question parce que l'élu en question n'en est pas à la première invalidation d'une de ses élections...)

Merci d'avance à celui qui aura la réponse !

Antoine.