[PP-discussions] [ ARTICLE ] Le Parti Pirate, nouvel extrême de la vie politique française ?

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 6 Juin 12:27:51 CEST 2012

---------- Message transféré ----------
De : Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com>
Date : 6 juin 2012 11:20
Objet : Re: [PP-Idf] [PP IDF] [ ARTICLE ] Le Parti Pirate, nouvel extrême
de la vie politique française ?
À : Shugurby <shugurby at gmail.com>
Cc : PP IdF ML <idf at lists.partipirate.org>

je peux pas poster là, il faut s'abonner, et vraiment j'ai pas envie

Quelqu'un peut le faire à ma place: voici le corps du mail:

Le Parti Pirate, nouvel extrême de la vie politique française ?
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/564781-le-parti-pirate-nouvel-extreme-de-la-vie-politique-francaise.htm<http://leplus.nouvelobs.com/contribution/564781-le-parti-pirate-nouvel-extreme-de-la-vie-politique-francaise.html>

Le nouvel obs a publié hier cette "analyse" du clip de campagne. Nous nous
sentons un peu obligé de répondre. Il n'y a pas qu du mauvais dedans,mais
nous doutons en sommes qu'il y aie eu un travail sérieux dessus.
Voici le Pad où nous rédigeons la réponse.
https://pad.partipirate.org/reponsenouvelobs