[PP-discussions] Nadine Morano "interdire l'anonymat" ou "comment continuer à avoir une actualité politique"

Marie-Cécile Jacq mariececile.jacq at gmail.com
Mer 6 Juin 11:24:21 CEST 2012

Tous,

Un petit article (que je n'ai pas lu en entier), sur un tweet (lui que j'ai
lu ^^) de Nadine Morano

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/565344-morano-et-l-anonymat-sur-twitter-une-nouvelle-polemique-pour-rester-dans-la-lumiere.html

"Sur tweeter il y a beaucoup de lâches qui insultent cachés derrière leur
anonymat ce qui me conforte dans l'idée qu'il faudrait l'interdire"

Rien que ça ! je suis d'accord avec le titre de l'article que c'est le
genre de provocation de bas niveau pour faire parler d'elle... Mais ce qui
est intéressant, c'est justement de voir le choix du sujet "provoc" :
internet, anonymat....