[PP-discussions] Machines à voter

Xavier Gillard netz at sploing.fr
Mer 6 Juin 01:18:30 CEST 2012

À tous ceux qui ont des machines à voter dans leur ville : il serait
normal que vous vous insurgiez publiquement contre le vote par machine,
de même que nous l'avons fait pour le vote par internet lors de notre
campagne pour les fr de l'étranger. Blogguez sur le sujet, lancez même
des procédures, intervenez dessus. Vous avez le poids de candidats d'un
parti, même si c'est d'un petit parti, ce n'est pas rien. Et c'est
votre rayon comme pirates normalement. Au niveau local, vous avez
largement les moyens de buzzer sur le sujet.

Cordialement, Xavier

Le Wed, 06 Jun 2012 01:03:57 +0200,
Pierre Muller <pierre.muller at ordinateurs-de-vote.org> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :

> Citoyennement,
>      Pierre Muller, Ordinateurs-de-vote.org
> P.S. Vous avez abattu un beau travail pour ces législatives.
Merci de le reconnaître. J'invite tous ceux qui s'intéressent au vote
élec sur les machines de se rapprocher de pierre, qui connaît bien le
sujet, et les procédures, et les textes.

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique