[PP-discussions] Machines à voter

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Mar 5 Juin 17:36:32 CEST 2012

Tu peux demander le code source, mais on te l'accordera pas.

Par contre, si tu peux filmer, ca peut être interessant pour le coup,

Crante

Le 5 juin 2012 17:34, nkarageuzian at gmail.com <nkarageuzian at gmail.com> a
écrit :

> J'ai eu un appel de la mairie d'une commune qui va programmer ses machines
> à voter Jeudi après-midi.
>
> Je suis invité à cet évènement, je vais essayer d'y aller pour voir
> comment ça se passe, et voir ces fumeuses machines.
>
> A la question de savoir si ces urnes sont véritablement transparentes, la
> seule réponse a été
> que ces machines ont été agrées et donc que ça garantissait qu'elles
> soient fiables et transparentes.
>
> bof...
>
> Que puis-je faire en tant que candidat pour(contre) ces machines ?

> [...]

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François