[PP-discussions] Résultats Français de l'étranger

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 4 Juin 17:20:03 CEST 2012

Un conseil que je donnerais à tous les nouveaux arrivants : certes
renseignez vous sur les canaux de com' et cherchez dans les
mailings-listes et les forums les sujets qui vous intéressent déjà
abordés.

Cependant :
- une idée vous tient à cœur et vous ne savez pas à qui vous adresser
  pour la réaliser : faites la vous même et présentez la aux autres
  après
- vous voulez combler le programme et discuter de vos idées : commencez
  par les mettre à plat autant que possible et à chercher des sources
  pour vos idées. Puis présentez un truc déjà débattable.

Cordialement, Xavier

Le Mon, 4 Jun 2012 15:55:23 +0200,
Christophe Abraham <christopheabraham2 at yahoo.fr> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :