[PP-discussions] Re : Piratage de nos idées par le PS

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Lun 4 Juin 11:57:46 CEST 2012

Tu as raison, c'était aussi l'idée.
En fin de compte, si on y réfléchi bien, c'est le RDV privé qui est
occulte, l'enregistrement délivré par la suite aux membres (si toute
fois il en vaut la peine) relève plus de la transparence.

D'un autre côté, pour le moment on nous prend pour des clowns, donc pas
vraiment de raisons de s'inquiéter. Cependant, aux regards du dézingage
en règle qui commence en Allemagne, vous mieux être prévoyant.
Je comprends que çà puisse vous paraître franchement limite et que tout
comme moi, vous êtes membres du PP non pas parce que vous avez des rêves
de politiques mais parce que justement vous ne vous en faisiez plus
l'illusion.
Il s'agit de bien faire comprendre à tout le monde qu'on est pas des
"gentils", ni des "glands". On doit s'attendre à être manipulé, tourné
en ridicule, méprisé.
Comme je l'ai dit à un gars aujourd'hui membre: "il faut pas s'attendre
à ramasser des coups de bâtons, mais une pluies de coup de bâtons"

Enregistrer, ce n'est pas pour manipuler mais pour éviter la casse et
augmenter la transparence. Même si pour ma part, j'en limiterai l'accès
aux seuls adhérents.

Mike-pp-re