[PP-discussions] Re : Piratage de nos idées par le PS

Clément L clementlesaege at msn.com
Dim 3 Juin 15:58:41 CEST 2012

Euh, ton idee va dans l'oculte la.
On est pour la transparence, donc on peut expliquer que les reunions privees sans autres adherents ne sont pas conformes a nos valeurs.

Et que la reunion n'est possible que si elle est enregistre pour que les adherents puissent connaître les propos tenus par leurs candidats
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----