[PP-discussions] Témoignages vote par Internet

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 2 Juin 12:52:45 CEST 2012

Bonjour M. Müller,

Merci de signaler votre action. Je pense que vous auriez dû nous le
d'aller directement au conseil constitutionnel. À noter d'ailleurs
qu'il y a marqué demande de témoignage et non de plaintes au conseil
constitutionnel. Nous avons les adresses mails des personnes concernées,
et pouvons leur demander de préciser leur demande au besoin. Je ne
sais pas ce que le Parti entend faire pour l'instant, parce que ça
discute justement.

J'encourage d'autres que moi à répondre à la question de M. Müller.

Cordialement, Xavier

Le Sat, 02 Jun 2012 12:39:19 +0200,
Pierre Muller <pierre.muller at ordinateurs-de-vote.org> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique