[PP-discussions] BV téléchargeables, blogs, liens

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Ven 1 Juin 18:00:43 CEST 2012

Je complète mon information qui décrit la solution que j'ai prise pour
l'impression de mon bulletin de vote :

a) sur le blog de campagne l'onglet bulletin de vote pointe vers une page
avec la vidéo que j'ai pu
http://www.lepartidelintelligence.org/2012/htm/20120429073600_index_DD.htm
et cette page pointe vers le bulletin à imprimer (une page A4 pour 3
bulletins - pour la famille!!)

b) mon affichage officiel panneaux légaux extérieurs : une déclaration
simple (j'ajouterai les photos live.. on a en coller ce soir)
http://www.lepartidelintelligence.org/2012/htm/20120601172100_affich_panneau.htm
et cette affiche dirige vers l'url indiqué
http://www.lepartidelintelligence.org/

La suggestion de Beluga (précédente) me paraît également excellente
Pluss le site PP officiel indiquera ergonomiquement les modalités et accès
de vote
et pluss le PP se distingue comme LE parti mise-à-jour de la démoc

DWT
http://www.candidatscitoyens.org/theaux2012/