[PP-discussions] Fw: [PARTI PIRATE - CP] Les contre-vérités du Quai d'Orsay sur le vote par Internet des Français établis hors de France

Xavier G. netz at sploing.fr
Ven 1 Juin 16:54:16 CEST 2012

Merci, mon compte twitter étant verrouillé pour raison inconnue depuis
une semaine, je n'avais pas vu… J'attends toujours de voir si Twitter
va le rétablir ou pas avant d'en créer un nouveau permanent.

Le Fri, 1 Jun 2012 10:51:57 -0400,
David Dufresne | Davduf <partipirate at davduf.net> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :