[PP-discussions] Fw: [PARTI PIRATE - CP] Les contre-vérités du Quai d'Orsay sur le vote par Internet des Français établis hors de France

Xavier G. netz at sploing.fr
Ven 1 Juin 16:37:56 CEST 2012

La ministre des Français de l'Étranger intervient sur leur vote sur
France 24 à 20h ce soir.
https://twitter.com/YaminaBenguigui/status/207885794822721536

N'hésitez pas à réagir sur twitter à ses propos ;)

Cordialement, Xavier

Le Fri, 1 Jun 2012 16:16:32 +0200,
"Xavier G." <netz at sploing.fr> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :