[PP-discussions] Nouvelles de Pays-Bas

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 13 Juil 15:06:10 CEST 2012

"democratie" pour discuter ou juger du sort (et a fortiori, la mort) d'un
autre...
c'est juste entre contradiction et oxymore...

dans les utopie de democratie directe, le 'condamné' potentiel
participerait a la decision, et son veto fort probable...

car si c'etait pou faire les meme horreurs que la "representative "
/delegataire"... quelle interet?

bon ok, democrassie, le terme est pourri depuis son étymologie  meme,
et de plus un terme bien 'inhabitable' honteux a employer vu toutes
les horreurs commises et vecues en son nom...

et l'affubler de 'directe' (en fait ds le langage courant, c'est juste un
cache sexe pour 'autogérée') n'arrange rien!

et bon vu l'exemple n'est-on pas en train de sombrer en reponses a
des raisonnements(une assemblée qui se reunirait pour juger/condamner...) ad
absurdum ... une grave faiblesse de la rhétorique...
et voie en generale peu productive......