[PP-discussions] Création d'une équipe Revue de Presse

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mar 10 Juil 16:01:25 CEST 2012

ah pis un truc que j'utilise qui marche vachement bien :

une alerte google dans actualité

tu mets une alerte par exemple sur parti pirate et tu peux mettre comme
email revuepresse at lists.partipirate.org
et hop toute l'actu dans la ML

après les courageux (je veux bien essayer d'apporter ma pierre même si
mon ortographe n'est pas garanti à 100%) mette en forme
mais dans tout les cas, et déjà, suffit de mettre une page et les liens
sur "ils parlent de nous"

apluche