[PP-discussions] CETA, le nouvel ACTA

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 10 Juil 11:07:22 CEST 2012

Le mardi 10 juillet 2012 10:35:11, Xavier G. a écrit :
> Salut Tous,
>
> Je viens d'ouvrir un pad où toutes les contributions sont bienvenues
> pour rédiger un article sur le nouveau projet CETA, qui selon un
> juriste très connu au Canada (le lawrence lessig canadien), est un
> copié-collé d'ACTA. Infos en anglais par
> là : http://www.michaelgeist.ca/content/view/6580/135/
>
> Cf : https://redacteurs.pad.partipirate.org/164
>
> Merci à tous pour vos contributions ! Xavier

Je lirai ça; une ref européenne aurait été pas mal.

Après celui ci ce sera x et après x ça sera y et ainsi de suite (non
non ils recommencent l'alphabet vous croyiez quoi ? ^^)

Autant agir à la source

Demandons clairement la suppression de la commission européenne qui
"gouverne" 500 millions de personnes sans avoir été élue.
Si nos politiques sont déconnectés de la réalité, eux sont carrément
partis sur une autre planète.