[PP-discussions] La Démocratie Liquide et le programme de présentation du PP

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Mar 10 Juil 08:21:48 CEST 2012

Bon JFC et Jean For, je continue l'incidente de JFC qui n'est pas tant
'hors-sujet'. Elle m'incite à effacer ce qui est généralement appelé
'données personnelles', parce que JeanFor m'a transmis une donnée dite
personnelle (un num.tel). Je ne connais par JeanFor qui ne me connaît pas.
Or s'il me connaissait saurait-il d'autant mieux que les informations qu'il
me transmet sont destinées à m'appartenir. Ce principe qui est à la cause
et fondation du PP (2005-2006) peut être détaillé et systématisé en
l'espèce qu'on peut nommer "propriété du perçu". Pour l'instant je ne puis
qu'en rajouter sur l'incidente JFC et demander à JeanFor de se dispenser,
voire de cesser de m'adresser des données personnelles.
La Propriété du Perçu (qu'on peut écrire "la PP" qui se marie bien avec "le
PP") est un acquis, fruit de la transparence (et la Transparence étant une
résultante de la Démocratie Liquide, le topic est donc très proche, voire
dans le sujet).

@NicoLeb : merci je comprends mieux.

DWT
flog.référence :
http://www.psybakh.net/2012/htm/20110129093400_flog-23.htm#20120710072200
toujours meilleur format et éthique par flog