[PP-discussions] Fwd: Roosevelt 2012 devant l'Assemblée Nationale

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 9 Juil 20:17:17 CEST 2012

Le Mon, 09 Jul 2012 20:15:05 +0200,
"Baptiste Marcel (Harpalos)" <harpalos at partipirate.org> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :

> Ils ne sont pas un groupe démocratique. c'est un petit groupe de
> penseurs, et ils ont des followeurs. Le petit groupe décide de tout,
> les autres suivent.
>
> C'est très efficaces, on va très loin comme ça, ou pas (remember
> Bayrou), mais quels que soient les résultats qu'ils obtiennent, on ne
> veut pas fonctionner comme ça.

Il n'y a pas de fonction +1, mais oui, j'ai même pas compris comment on
pouvait dire que le PP était un mouvement soutenu par le PS ou les
Verts et remplis de figures charismatiques et connues ;))

Cdlt, Xavier

--
Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique