[PP-discussions] Fwd: Roosevelt 2012 devant l'Assemblée Nationale

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Lun 9 Juil 18:46:31 CEST 2012

Demande de liker les vidéos sur Youtube... rien que ça me fout la
gerbe. On aime une vidéo parce qu'on l'aime, pas parce qu'on nous le
demande.

Quant à l'existence médiatique, on a quand même largement de l'avance,
je n'ai vu nulle part leur existence mentionnée, à part dans cette ML.

Et puis en partant par là, Aube Dorée aussi fait largement mieux que
nous. De là à s'inspirer du mode de fonctionnement ou de la façon
d'agir...

Le 09/07/2012 17:34, Damien a écrit :
> Se faire connaitre, essayer faire changer les choses, echanger des
> idees, faire passer leurs idées, contacter et mobiliser leurs leurs
> adherents
>
> Attention : je parle de la forme, de leur facon d'exister
> politiquement et mediatiquement pas du fond ou des idées.
>

> Damien_lyon -----Original Message----- From: Damien
> <golgo2017 at wanadoo.fr> Date: Mon, 09 Jul 2012 17:28:08 To:
> Damien<icidamien at gmail.com> Cc:
> <discussions at lists.partipirate.org> Subject: Re: [PP-discussions]
> Fwd: Roosevelt 2012 devant l'Assemblée Nationale

Roosevelt 2012

Follow on Twitter <http://Twitter+Account+not+yet+Authorized> 	Friend

<http://roosevelt2012.us2.list-manage.com/track/click?u=4d87c97797d244630f6bb3382&id=4b1bf718f4&e=1285351897>

De la part du collectif, un grand merci par avance pour votre soutien.

* le compte Twitter à suivre : @_Roosevelt2012

* la page Facebook

* la page YouTube

| Mettre à jour ses informations