[PP-discussions] LOGO PP locale

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Sam 7 Juil 01:10:38 CEST 2012

C'est une très belle carte mais je suis un peu étonné par la couleur Belge,
en effet, il n'ont pas d'orange mais de Violet (où alors c'est tout récent,
la dernière fois que j'y étais, il n'y pas longtemps, c'était Violet et
noir (pour la voile).

Et y a un Parti Pirate Catalogne indépendant du PP es, je ne connais pas
leur couleur.

J'aime vraiment bien cette carte, faut absolument en faire une interactive
avec la possibilité de voir les couleurs/ nb adhérent/ score etc...

Crante

Le 6 juillet 2012 16:56, Thierry <thierry at loup.org> a écrit :

> Quelques couleurs utilisés dans les PP voisins....
> (Irlande et Portugal ont colorié leur pavillon au couleur de leur drapeau
> national) - sinon généralement une seule couleur/logo
>
> Bonne journée
> Thierry

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François
***
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et
432-9 du Code pénal)
***