[PP-discussions] [MP-ADH] Ependage aérien

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Ven 6 Juil 16:20:04 CEST 2012

Une lettre ouverte à la ministre. Comme un CP, mais ça a plus d'impact
en général. Bien sûr, il faut qu'il y ait du monde derrière cette lettre.

Genre le PP. Propose aux rédacteurs ;)

Le 06/07/2012 16:12, Stephane Plaissy a écrit :
> moi j'irai bien saboter les hélicos ou les avions pour pas qu'ils
> puissent décoller mais bon, ca doit pas être très légal... sinon,
> jeter des pierres sur les avions j'ai essayé, mais ca marche pas
>
> Donc moi je ferai bien déjà un petit communiqué de presse ? (oui je
> sais c pas super super original...)

- ---

>>> http://ppfr.it/collot2012 Parti Pirate :

Il en va de même à priori en Aquitaine, et certainement dans d'autres

Pourriez vous nous dire si vous connaissez de telles pratiques chez vous