[PP-discussions] LOGO PP locale

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Ven 6 Juil 14:08:28 CEST 2012

Perso je trouve l'orange beaucoup plus impactant, beaucoup plus
dynamique que le violet.

Et comme a dit Thierry objectivement (il a dit plein de trucs
subjectifs aussi ^^), cette couleur nous rapproche du PP-DE, qui est
le plus susceptible d'être connu en France que le PP suédois
(honnêtement, en France, les gens s'en foutent de la Suède, en
revanche l'Allemagne, on nous rabâche tellement ça constamment...)

Et je maintiens que la comm' locale est beaucoup plus efficace avec un
logo qui rappelle une thématique locale. En Alsace, les gens étaient
beaucoup plus intéressés par la Marinschen que par le drapeau.