[PP-discussions] Il vous reste une affiche ?

Prevot Morvan prevotmorvan at yahoo.fr
Jeu 5 Juil 20:45:32 CEST 2012

Oui, c'est possible pour toute la France.
Pour toutes vos questions, contactez directement le Fonds des affiches.
Après, s'il te faut absolument une adresse postale, ça doit être quelque
chose comme « Fonds des affiches, Hôtel des Invalides, Place des
invalides,  75007 Paris » (Mais demande-leurs, par mail ou téléphone)

Contact :
magali.gouiran at bdic.fr
01 44 42 31 18

Vous pouvez démarrer la conversation par « je suis du Parti Pirate,
Morvan Prévot nous a laissé un message disant que vous serez
probablement intéressé mon affiche de campagne… »