[PP-discussions] LOGO PP locale

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Mer 4 Juil 23:43:28 CEST 2012

@Raphael : le problème est que graphiquement il n'est pas bon, pas
l'emblème, le graph. Il a été élaboré rapidement, sans recherche de
l'équilibre graphique des courbes  et des formes.Exemples:
Voila ce qui a été fait:               Voilà celui modifié:
Celui qu'on a fait pour nous:

Et ceux qui pourraient être fait:

La différence est infime, on m'a déjà fait la réflexion, mais elle est
très net.
C'est juste un e question d'équilibre et ça peut être encore amélioré.
(note: les polices sont libres, enfin je crois ^^)

M.