[PP-discussions] LOGO PP locale

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 4 Juil 20:32:09 CEST 2012

S'il y a un reproche que j'ai eu à nous faire (moi compris) dans la
com' de la dernière campagne, et qu'en un sens on a toujours, c'est de
n'être pas assez offensif/audacieux/intrigant. Certaines de nos
revendications, comme «plus d'indépendance de la justice» sont plates à
en mourir parfois. C'est bien pensant. Si sur le fond je ne suis pas
près d'y renoncer, mais je serais 100% pour des logos un peu divers et
intrigants/forts en symbole. Et ça, on ne l'aura pas si on ne décline
pas le national en locaux.

Des exemples de Thierry sur une bonne manière à mon avis de décliner la
chose : http://forum.partipirate.org/ressources/image/343

Le logo régional incrusté peut après tout à fait être réagrandi pour
signer les papiers purement locaux ;)

Cdlt, Xavier

Le Wed, 04 Jul 2012 20:20:55 +0200,
Solarus <solarus at ultrawaves.net> a écrit, et a peut-être même plus