[PP-discussions] LOGO PP locale

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Mer 4 Juil 17:52:01 CEST 2012

Personnellement, je préfère clairement le violet aux autre couleurs
possibles.
D'abord parce qu'il existe déjà de nombreux drapeaux violets, mais surtout,
parce que c'est une couleur qui n'a jusque la encore jamais été utilisé par
les partis ou mouvement politiques. Elle n'est donc pas chargé de sens. Et
enfin, je la trouve jolie (mais ça c'est une affaire de gout personnel,
j'avoue)
Guillaume (Dworkin)