[PP-discussions] LOGO PP locale

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Mer 4 Juil 17:28:58 CEST 2012

L'idée est bonne mais pas forcément visuelle.
Pour ceux de la région, s'en doute, mais pour le reste , ...
Çà reste néanmoins valable pour les courriers et les choses de ce genre.
C'est un logo d'en-tête, pas un logo de com. Par contre il est trop gros
(désolé)

Le logo du pprfr en lui même n'est pas abouti et n'est pas dans une
bonne dynamique.
On a refait le logo pour le PP Réunion en re-dynamisant la forme, je
trouve ça mieux mais pas encore idéal.
Le logotype est important, c'est ce qui reste dans les esprits et
rattache à une idée. Donc faut médité et ne pas craindre les critiques
sévères qui peuvent permettre l'ouverture vers d'autre horizons.

En gros, de ce côté, on e encore tous du boulot.
^^
M.