[PP-discussions] LOGO PP locale

Thierry thierry at loup.org
Mer 4 Juil 15:16:02 CEST 2012

ça permet de rebondir sur une discussion en cours pour un nouveau logo du
PPfr qui doit intégrer dès le départ la possibilité de facilement y
intégrer une "vignette" locale voir ici sur le forum :
http://forum.partipirate.org/communication/logo-france-charte-graphique-t8256.htmlil
y a des volontaires pour construire cette charte (que l'on change ou
non
de logo) ?

J'ai vu passer un truc complet pour la Bretagne il y a quelques semaines,
son auteur(e) est le(la) bienvenue pour nous aider ?

J'imagine bien un truc du type : parti*pirate*.fr
exemple sur https://alsace.partipirate.org/

ou encore sur ce post lié à la maquette du nouveau site :
http://forum.partipirate.org/post71835.html#p71835

Thierry