[PP-discussions] [Article] La fortune contrastée des partis pirates

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 4 Juil 10:43:33 CEST 2012

> je serais assez pour faire une campagne d'information pour les artistes,
> par exemple dans les écoles de musique ou autre pour ramener des motivés

Je plussoie. J'ai commencé à contacter des artistes dans mon département
d'origine pour leur proposer des rencontres / échanges / conf sur les
creative commons et la distrib des œuvres. Moyenne d'age 50 ans. Pas notre
public habituel, mais moyen de se faire connaitre et de transmettre nos
idées et nos connaissances. c'est encore embryonnaire, mais j'ai bon espoir
d'y arriver.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP