[PP-discussions] [Redacteurs] [Twitter] relais blogs / réseaux sociaux

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Jeu 19 Jan 11:34:39 CET 2012

C'est une bonne idée, attention juste à ne pas mélanger les ML (on en a
déjà beaucoup[1] et j'ai l'impression que peu de monde s'y retrouve...)

La ML Twitter devrait rester réservée à l'équipe en charge du Twitter,
il vaudrait mieux créer une ML plus générale (et avec un nom qui ne
fasse pas la promotion d'une entreprise privée) vers laquelle on
pourrait relayer les informations intéressantes, ouverte à tou(te)s à
l'inscription et à l'envoi (modérée uniquement en cas de spam), par
exemple <communication-pirate at lists.partipirate.org>.

Piratement,