[PP-discussions] Débat grève du Web anti-SOPA sur Newsring

Cyprien Bisot cyprien1 at gmail.com
Jeu 19 Jan 23:43:12 CET 2012

En tant que probable futur nouvel adhérent, je pense qu'avoir un compte
 sur les grands sites d'actualité est une bonne idée et je suis partant
pour aider. Mais de loin (du peu que je connais du fonctionnement du parti)
j'ai l'impression que le problème serait surtout de se mettre d'accord sur
une réponse rapidement, comment faire des réponses ayant la légitimité du
parti?. Et d'avoir des réponses sur des sujets plus nombreux (mais là je
pense que j'ouvre une autre question...)

Cyprien