[PP-discussions] Besoin d'aide pour les législatives

Edouard Klein edouardklein at gmail.com
Mer 11 Jan 19:20:04 CET 2012

Salut à tous,

Deux questions relatives aux législatives :
- Vaut il mieux suivre les choses via le forum ou via la liste de
diffusion par e-mail ? Je trouve la seconde plus confortable.
- Pas de candidats dans ma circonscription (3eme Moselle), que faire ?

S'il faut absolument un candidat, je veux bien prêter mon nom, mais je
ne dispose pas d'assez de temps pour présenter une candidature digne de
ce nom.

Si un comité local se forme je suis très disposé à venir participer à
des réunions en personne et à donner entre 5 et 15 heures par mois.

@+

Edouard Klein.