[PP-discussions] le MES

Christophe X qq at partipirate.org
Mer 29 Fév 22:00:25 CET 2012

houlà je ne dit pas que je ne suis pas contant que les discutions
construite est lieux ici

je dit que c'est dommage que dans 6 mois 1 ans ces messages seront perdu

alors que sur le forum on pourras prouver qu'on a bien réfléchis au problème

de plus le forum étant public d'autres personne de qualité peuvent ce
rajouter

alors que dans la ML seul ceux qui y sont inscris sont au courant de ce
sujet très important et qui concerne a mon sens un public plus large qu'une
ML

conclusion discutions dans la ML de manière constructive c'est bien

en faire profiter un plus large public sur le forum c'est mieux