[PP-discussions] je gazouille, tu gazouilles, il/elle gazouille, nous gazouillons, vous gazouillez, ils/elles gazouillent

François L. octron5 at gmail.com
Mer 29 Fév 18:54:10 CET 2012

Bonjour,

Le problème de Status.net c'est le nombre d'utilisateurs.
Sensiblement moindre que twitter et surtout super localisé (des geeks
quoi), le message ne passera pas du tout de la même façon.

Un des avantages de Status.net par contre c'est de pouvoir envoyer tout ses
"tweets" à Twitter, le gros problème étant que depuis que twitter à
supprimer les flux RSS, c'est le méga bordel pour récupérer ses tweets (et
réponses et tout le reste) de twitter à Status.net (d'ailleurs si certains
on trouvais une solution qui fonctionnent, je suis preneur).

De plus, Identi.ca est libre, gratuit et ouvert, pourquoi faire un serveur
status.net interne quand identi.ca existe?

Crante

Le 29 février 2012 16:59, JonathanMM <jonathanmm at nocle.fr> a écrit :

> Le 29/02/2012 12:46, Solarus a écrit :
>
>  Bonjour à tous.

> Pourquoi ne pas en profiter pour installer status.net au PP ? Vu que les
> élections arrivent, certains candidats en voudront peut être un ;)
> JonathanMM
>
> --
> Élève en 1ère année de l'ENSSAT, filière Logiciel et Système Informatique
> Responsable Technique de l'association Eurêka ! J'ai Réussi !
> Membre de l'association SaDur
> Contributeur OpenStreetMap

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François