[PP-discussions] je gazouille, tu gazouilles, il/elle gazouille, nous gazouillons, vous gazouillez, ils/elles gazouillent

Mathieu Gaborit mat.gaborit at gmx.com
Mer 29 Fév 07:43:20 CET 2012

Yop !

Merci pour la page, je pense que c'est une bonne chose.

Pour ce qui est de la multiplication des twitters, il y aura t il
vraiment quelqu'un pour les tenir ? Je pense que c'est important que les
sections locales aient un twitter, et que l'idée de relayer sur twitter
les débats importants du forum est une bonne idée. Pour ce qui est des
twitter des 2 conseils, ne vaut il pas mieux qu'il utilisent
@PartiPirate quitte à préfixer avec [CN] ou [CAP] ?

A discuter.

piratement
matael

--
Mathieu (matael) Gaborit
mat.gaborit at gmx.com
Merci de ne m'imprimer que si nécesaire
Please don't print me till it's necessary