[PP-discussions] le MES

jef jaquier jjaquier at free.fr
Mar 28 Fév 08:23:06 CET 2012

je suis la campagne de signatures qui se fait à propos du MES (mécanisme
européen de stabilité) à laquelle je participe.

elle consiste à envoyer une lettre aujourd'hui même aux sénateurs pour
dire notre opposition à ce déni de démocratie.

je me disais que le parti pirate pourrait participer à l'action, tout en
envoyant une lettre aux couleurs du parti pirate.(si les politiques
pouvaient nous faire ça vite fait).

et par la même occasion, pourquoi ne pas écrire une lettre aux députés,
devant lesquels devra repasser le projet après le passage au  sénat.

une occasion de faire de la pub pour le PP, en reliant la question aux
législatives ?...

un modèle de lettre qui m'a fait rigoler:
"Bande de vieux glands de sénateurs de gauche !

Il est à vous le Sénat oui ou non ?

Qu’est-ce que vous allez nous faire avec ce MES ? Vous vous imaginez que
le peuple Français n’y connaît rien, n’est au courant de rien et qu’on
peut le baiser en lui racontant des bobards !

Vous n’allez pas nous faire croire que vous ne savez pas ce que
représente ce vote ! Vous n’allez pas nous faire croire que vous croyez
que le MES est « un pot » qui va permettre d’aider les nations ! Vous
avez la télé ? Vous vous informez ? Vous savez qu’en Grèce les gens
meurent de faim ?

Ecoutez-moi bien, les gars, réfléchissez avant de mettre votre petit
bulletin dans l’urne. Vous n’avez le choix qu’entre deux solutions :

-Français

Ou

-Traître.

Et jamais le peuple de France ne votera pour des traîtres !

Vivent le FDG et EELV qui ont voté contre à l’assemblée !!

Eux seuls auront nos voix !"

Eux seuls auront nos voix !: ici on peut modifier genre: le PP fera
aussi campagne contre ceux qui ont voté le MES.

quelques liens:
> http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ecrivez-a-vos-deputes-pour-refuser-110517

> http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/sabre-au-clair-general-melenchon-110698

> http://loeilquicourt.over-blog.fr/article-le-mes-au-senat-ecrivez-a-vos-senateurs-que-les-europeens-ne-deviennent-pas-tous-grecs-100005195.html

désolé pour la longueur !

--
jef jaquier violoneux

"quand le peuple n'a plus peur du pouvoir, c'est qu'un plus grand
pouvoir arrive". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/