[PP-discussions] Candidature au Conseil des états - Suisse

Paul Berettoni paul at cmal.info
Ven 24 Fév 00:48:34 CET 2012

J'apprécie tout particulièrement sa formulation :
« Le Parti Pirate n'est pas là pour faire des lois pour internet et les
nouvelles technologies, mais des lois pour la société qui est
transformée par ces éléments nouveaux »

--
Paul Berettoni
-- Coordinateur de l'Équipe Technique du Parti Pirate

-- mail (GPG) : cmal at cecmu.org
-- Jabber (GPG) : cmal at cecmu.org

-- clef GPG : http://www.cmal.info/public.asc