[PP-discussions] caine31

Cyprien Bisot cyprien1 at gmail.com
Mer 15 Fév 18:54:40 CET 2012

En même temps, tout le monde est au courant qu'il vaut mieux éviter de
livrer son carnet d'adresse à une société privée.

Comprenez-moi, je ne défend pas twitter mais le problème est bien pire pour
moi, j'utilise gmail. Toi d'ailleurs, tu semble utiliser yahoo. Que faire
contre ça? On peut y réfléchir.  Quels sont les limites que la loi impose à
ces services? quelqu'un sait?

Cyprien