[PP-discussions] [PP-Alsace] Revue de presse (Joffrin)

jef jaquier jjaquier at free.fr
Mer 15 Fév 11:05:16 CET 2012

j'ai mis un mail à Jean Zin à propos du texte de Joffrin. Il a dû aller
faire un tour sur le pad et me répond ceci:
"Bonjour,

En fait je me rends compte que ma position est beaucoup plus radicale
(et infantile) que la vôtre. Vous avez d'ailleurs sans doute raison de
défendre des positions plus raisonnables et acceptables mais je serais
plutôt pour la disparition du droit d'auteur, du moins à plus long
terme. Un auteur n'a pas de droits. C'est une position de principe qui
ne sert sûrement pas la cause mais que je pratique. Je vais sans doute
faire un petit billet à ce propos sur mon blog.

Amitiés "

son blog:

--
jef jaquier violoneux

"quand le peuple n'a plus peur du pouvoir, c'est qu'un plus grand
pouvoir arrive". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/