[PP-discussions] [PP-Alsace] Revue de presse

François L. octron5 at gmail.com
Dim 12 Fév 17:22:17 CET 2012

Bonjour,

J'aimerai relayer ce message de Dezorda sur les listes de discussions
national et rédacteurs, car je pense réellement qu'il est dans le vrai le
plus total.

Je vous invite donc à lire l'article cité, ainsi que la réponse, qui me
paraît, en quelque ligne, totalement succincte.

Loin de vouloir en lancer une discussion (sauf peut - être pour les
rédacteurs), c'est surtout pour l'information de tous que je fais de
message.

Merci pour votre intérêt,

Piratement,
Crante, Section Alsace

2012/2/12 Dezorda <dezorda at gmail.com>

> Concernant la tribune de Monsieur Joffrin du NouvelObs intitulée : "Droit
> d'auteur : l'infantilisme des pirates du Net<http://tempsreel.nouvelobs.com/laurent-joffrin/20120212.OBS1179/droit-d-auteur-l-infantilisme-des-pirates-du-net.html>"
> je pense qu'une réponse peut être intéressante. Non pas pour être publiée
> sur son site, mais parce que c'est exactement le genre de bêtises propagées
> par les journalistes et dans les esprits des gens qui empêchent les idées
> que défend le PP de fleurir et de se répandre à vitesse grand V.

> [...]

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François