[PP-discussions] [Technique] Flux RSS du site du Parti Pirate

Cyril Bazin crlbazin at gmail.com
Lun 6 Fév 06:43:31 CET 2012

Bonjour à tous

C'était bien la peine de me presser pour avoir mon squelette Drupal s'il
n'y a personne derrière pour prendre le relais...

@Paul, je suis disponible tous les soirs de cette semaine, on peut se
retrouver dans un bar avec du wifi.
Chacun amène son PC, et je te corrige en live le site. C'est 2h max à tout
casser pour le rendre beau, et y mettre des fixs à gauche à droite.

Dis moi, si cela t'intéresse.

Cdt