[PP-discussions] Flux RSS du site du Parti Pirate

Paul Berettoni paul at cmal.info
Lun 6 Fév 00:08:48 CET 2012

Pour le Drupal, on a reçu les documents de CRL, mais on n'a pas encore
eu le temps de bosser dessus.
Cela devrait se faire dans les semaines à venir ! :)

Mais enfin il ne faut pas compter sur le site avant plusieurs mois, donc
en attendant ma proposition de faire une IRL « ektek » du Parti Pirate
tient toujours :)

--
Paul Berettoni
-- Coordinateur de l'Équipe Technique du Parti Pirate

-- mail (GPG) : cmal at cecmu.org
-- Jabber (GPG) : cmal at cecmu.org

-- clef GPG : http://www.cmal.info/public.asc