[PP-discussions] Adhésion 2013

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 31 Déc 17:46:15 CET 2012

Bonjour à tous,

Petit message informel avant la fin de l'année pour nous inviter à renouveler vos adhésions ( vous n'avez pas besoin du numéro d'adhérent, remplissez juste le formulaire ).

http://don.partipirate.org/adhesion.php

Si vous adhérer aujourd'hui, la déduction fiscale vaudra pour l'imposition 2012, sinon ça vaudra pour 2013.
Pour ceux qui donnent déjà à d'autres assos, et à cause des seuils, ça peut-être intéressant de donner cette année plutôt qu'en 2013 (c'est ce que j'ai fais pour ma part).

Pour information, d'autres messages plus formels seront envoyés aux adhérents qui n'ont pas renouvelés en janvier et février.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National & Co Coordinateur Bretagne
Mes dispos : http://doodle.com/mioz