[PP-discussions] Remise en ordre wiki

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Lun 31 Déc 11:19:13 CET 2012

Vert/Voilet ?
J'ai que l'interface classique à dispo. J'allais justement dire que ça
manquait de couleur.

Sinon, vous devriez peut-être songer à des formes de création de page
pour les utilisateur. Dans les créations de wiki dont je suis
responsable, je me suis souvent retrouvé devant le crise
"PANIQUE...WIKI", syndrome de l'utilisateur basique.
Pensez-y.