[PP-discussions] *** Discussion avec les Jeunes Écologistes ***

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Dim 30 Déc 01:26:03 CET 2012

Bonsoir à tous !

Dans le cadre des échéances électorales qui nous attendent et des
rencontres que nous avons et aurons en tant que Parti, je vous propose de
commencer par les "Jeunes Écologistes" qui ont l'avantage (et la facilité)
de ne pas être un Parti et d'être quand même proches des idées défendues
par le PP :

   - Neutralité du Réseau
   - Libertés Numériques
   - Démocratie : Changer les institutions
   - Dépénalisation du Cannabis
   - Santé Environnementale
   - Société : Faire durablement changer les mentalités

... sont tous des thèmes qui figurent explicitement sur leur site.

Cette rencontre aura lieu le dimanche 13 ou mardi 15 Janvier sur Mumble.
J'espère avoir vos encouragements et votre participation afin d'organiser
une suite avec les autres partis et acteurs de la société civile.

L'Ordre du Jour et le PAD collaboratif :
https://porteparole.pad.partipirate.org/2
Le Framadate pour vos disponibilités : http://framadate.org/neowkjuvjp7j9ktc

Souhaitons que l'esprit de cette formule plus "inclusive" sera plus
satisfaisante que l'envoi d'un émissaire revenant avec un compte-rendu. En
tous cas, elle me paraît bien plus dans l'esprit Pirate et celui de notre
nouvelle organisation.

Salutations !
MindHack
Porte-Parole