[PP-discussions] "Agressé" sur Twitter oO

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Ven 28 Déc 16:32:27 CET 2012

J'aimerai savoir où en est l'action en justice qui la concerne moi ?
On en a plus parlé depuis un moment. Ce serait nettement plus sains si
c'était réglé et si on avait une décision de justice claire à rendre en
réponse à ses élucubrations.

Quant aux gens qui considèrent qu'être pour la liberté de parole et de
pensée, c'est être une officine d'extrême droite, voilà quoi...

Fatigué mais fatigué...