[PP-discussions] "Agressé" sur Twitter oO

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 28 Déc 15:31:25 CET 2012

Ou alors peut être ne pas laisser sans réponse des choses du genre :
"*On défend des idées qui peuvent être très proches d'idées de
l'extrême-droite sur certains points*."

Car là, ce sujet reste ouvert.

Il ne s'agit pas de nourir un troll mais de savoir qui nous sommes, et
en prenant le parti de ne pas réagir et de ne pas afficher notre
distenciation face à de tels propos, il est évident que cette détestable
image va nous être systématiquement renvoyée.

http://partipirateantillesguyane.e-monsite.com/pages/les-outils-du-parti-pirate.html