[PP-discussions] Piratebay

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Ven 28 Déc 12:50:24 CET 2012

Bon, c'était rapide.
Pas de blème en particulier. Je n'ai rien touché en interne, même pas
l'htaccess ( ce qui n'es pas nécessairement un bonne idée)
Mon serveur est monté sur un netbook (à poil) N450 sur un mint 13 64bit
associé à un Lamp classique. Donc je ne vois pas trop les soucis d'archi
rapporté sr le forum.
Si vous voulez tester le résultat, je ne donne l'adresse qu'en PM. Mon
serveur est surchargé et je ne vais sans doute pas laissé le service tpb
en public, je n'ai pas assez de bande passante et je laisse la priorité
au service "constitution" en cours de test.

Cheers.

Mike