[PP-discussions] Demliq

Clément L clementlesaege at msn.com
Lun 24 Déc 16:13:57 CET 2012

Et c'est bien plus rapide. Si on y connaît rien, peut être qu'il faut 10 minutes pour faire :
-Rechercher la personne à qui on veut déléguer
-L'ajouter aux contact
-Modifier la délégation de groupe

Tandis que pour faire une procuration il faut (véridique) :
-aller aux poste de police
-faire la queue
-s'entendre dire qu'ils ne font pas de procuration aujourd'hui
-revenir le lendemain
-faire la queue
-s'entendre dire qu'ils ne peuvent pas faire de procuration car il n'y a plus de stylos
-demander à voir un supérieur
-attendre
-recevoir un stylo du supérieur
-copier plein de trucs sur la fiche qu'on te donne
-attendre
-donner la procuration à l'officier dont c'est la charge et recevoir son reçu

(Dans les deux cas, j'ai prit le pire des cas, pour liquid feedback, le meilleur des cas contiendrait juste "Modifier la délégation de groupe")