[PP-discussions] Demliq

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Sam 22 Déc 18:30:16 CET 2012

Hello,
Donc vous l'avez remarqué, ca re-fonctionne.
Comme il y à eu une petite indspo, la CN à demandé le rallongement du vote
sur l'AGE pour que finalement elle dure jus'au 3 janvier au lieu du 28
decembre. (Ce n'est pas encore fait mais je suppute que ca va pas tarder).

Le mail sur la ml consult est parti.

*Rappel d'informations :*

   - Un *tutoriel* est disponible ici :
   http://wiki.partipirate.org/LiquidFeedback/Tutoriel
   - N'oubliez pas que vous pouvez mettre en place des *délégations*, qui
   ne vous enlève pas votre possibilité de voter, mais vous permet tout de
   même de vous exprimer (quand vous êtes indisponible ou bien si vous ne
   maitrisez pas un sujet), et que vous faites suffisamment confiance à
   quelqu'un pour lui déléguer votre pouvoir de vote.
   http://ppir.at/deleguer

Je rapelle que le tuto explique tout au clic pret, donc lisez le si vous
galerez.

Et si une info vous manque encore, demandez.