[PP-discussions] Piratebox

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Ven 21 Déc 15:58:45 CET 2012

Une piratebox s'installe plutôt facilement sur un netbook, notebook, que
vous l'utilisiez ou non. Mon serveur domestique est un netbook chinois
désossé, il me sert aussi de piratebox et plutôt avec bonheur.
Un asus 701 fera cent fois l'affaire, monté avec un grosse batterie bien
chargé, ça vous tient toute la journée tranquille.
J'avais commencé des tutos sur le wiki.pp.re, l'ennui, c'est que ya plus
de wiki.pp.re.
^^
Mike.